les Domaines de l’Arselle, Bachat-Bouloud
Bachat-Bouloud, composé de grands chalets, a accueilli chaque année des milliers d'enfants (classes vertes, classes de neige, colonies durant l'été). La fréquentation en baisse, le coût des rénovations, le désengagement des collectivités territoriales, l'évolution des mentalités auront eu raison de ce concept.
Des appartements de vacances occupent les anciens bâtiments rénovés. Ce sont à présent les Domaines de l'Arselle, un complexe touristique cosmopolite où se côtoient français, allemands, anglais, belges, néerlandais, polonais, ...).
Situé en amont du plateau de l’Arselle * (où se pratique le ski de fond), ce "village dans le village" bénéficie d'un cadre de toute beauté au milieu des pins. Le complexe touristique dispose d'une piscine et de commerces de proximité (supérette, bars, restaurant, magasins de sport).
* attention à ne pas confondre les Domaines de l'Arselle avec le Plateau de l'Arselle. Certains skieurs de fond se méprennent en venant aux Domaines de l'Arselle alors qu'ils pensaient être au plateau de ski nordique.